J'ai testé pour vous : le soin rajeunissant de la marque Phyderma !

12 décembre 2018 Montpellier, France

Soin rajeunissant Phyderma Paris

Depuis environ 3 semaines, je teste le soin rajeunissant regard caviar de la marque Phyderma. J'ai commencé à prendre soin du contour de mes yeux il y a environ 6 mois - je ne suis pas vieille mais je me rapproche tout de même dangereusement de la trentaine - en testant quelques produits de différentes marques.

Pour être tout à fait honnête, avant de recevoir ce produit, Phyderma était une marque que je ne connaissais pas du tout. J'ai surement déjà vu certains de leurs produits, mais je ne m'étais finalement pas penchée plus que ça dessus. Et c'est grâce à une opportunité via l'Agence des blogueuses que j'ai pu découvrir cette marque plus en détail et tester un de leur produit.

Pour vous mettre un petit peu dans le contexte, Phyderma est une marque spécialisée dans les produits cosmétiques et compléments alimentaires à base d'actifs naturels.
Elle se base sur 3 piliers :
- l'innovation ;
- l'efficacité ;
- la qualité. 
Les produits sont imaginés, développés et étudiés par des pharmaciens, des biologistes et des chimistes avant d'envisager une mise sur le marché.

Concernant le soin rajeunissant regard caviar que j'ai reçu, il est composé de : 
- extrait de caviar : pour revitaliser et restructurer la peau ;
- extrait d'algue brune : pour un effet rajeunissant et lissant sur les rides ;
- extrait d'algue verte : pour augmenter l'éclat de la peau ;
- plancton marin : pour apporter souplesse et fermeté.

Vous pouvez tout aussi bien appliquer ce produit le matin comme le soir en massant délicatement la zone du contour de l'oeil et ensuite appliquer votre crème de jour ou votre sérum de nuit. Personnellement, dans ma routine, je l'applique seulement le matin avec ma crème hydratante et ça m'a suffit pour commencer à voir des petits résultats.

Ce produit nous promet une double action, d'une part sur les rides afin de les atténuer et d'autre part sur les cernes afin de les diminuer. Pour ma part, le point qui m’intéressait le plus concernait les cernes - je n'ai pas de rides, enfin voyons, hum hum. 


Soin rajeunissant Phyderma Paris

Le produit est un peu froid à l'application mais cela ne m'a pas gênée puisque je cherchais justement un effet fraîcheur qui réveille un peu mes yeux embrumés après ma nuit de sommeil. Disons que de mon côté je n'ai pas de problème de poche sous les yeux. Lorsque je manque de sommeil mes cernes deviennent très violettes - et très moches soyons honnête. Il me faut une bonne grosse couche d'anticerne pour camoufler tout ça. Cependant, depuis que j'utilise ce produit, j'ai l'impression d'avoir, disons, réactivé un peu ma circulation sanguine autour de l'oeil et donc diminué l'effet violacé. Pour preuve, j'utilise beaucoup moins d'anticerne depuis quelques jours et pour autant je trouve mon regard plus illuminé. La différence n'est pas énorme mais suffisante pour que je la vois et celle-ci sera peut-être plus grande sur la durée.

Ce n'est pas un produit miracle, non. Il ne va pas vous supprimer vos cernes après une nuit blanche ou bien même après une semaine d'utilisation. Elles seront malheureusement toujours là, quoi que vous fassiez et à n'importe quel âge. Cependant, en prenant soin de votre peau, donc du contour de vos yeux puis-qu’ici on parle des cernes, vous aller très rapidement remarquer un changement sur la pigmentation et la coloration de vos cernes.

Le produit coûte 29.90€ et je trouve ça plutôt correct au vu de la quantité nécessaire quotidiennement - une pointe de crème sur le bout des doigts suffit pour les deux yeux - et de la quantité présente dans le flacon.

Enfin, pour vous permettre de tester également ce produit, nous avons mis en place un code avec la marque. Pour cela, il vous faudra vous rendre sur le site www.phyderma.fr/regardcaviar - et entrer le code d'accès CAVIAR115. Une page va alors s'afficher avec différentes offres. Vous pouvez alors sélectionner l'offre qui vous intéresse ou simplement bénéficier du soin rajeunissant regard caviar gratuitement (grâce au code promo qui sera indiqué sur cette page) et payer seulement les frais de port. Cette offre est valable jusqu'au 31/12/18.

Connaissez-vous cette marque ? Si oui, quel produit avez-vous déjà testé ?

A bientôt,
Lifestyle Ade
*Article écrit en partenariat avec la marque Phyderma via l'Agence des Blogueuses

4 commentaires:

  1. Hello !! Je ne connais pas du tout ! Je ne sais pas si le produit me convaincra mais ça a l’air sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais un doute également mais finalement je suis plutôt convaincu dans l'ensemble :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai pas lu beaucoup d'éloges au sujet de ce produit. Du coup je suis mitigée .
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant d'accepter ce partenariat, je n'ai pas lu beaucoup d'éloges non plus, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souhaité me faire mon propre avis ;)
      Finalement je ne suis pas mécontente, dans l'ensemble c'est un produit plutôt pas mal même s'il ne fait pas des miracles.
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer

dernières publications Instagram

© Lifestyle Ade. Design by FCD.