Ma journée cocooning idéale

by - 14.3.18


Ma journée cocooning idéale

Mes vacances sont déjà bien loin et je reconnais que parfois j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter en semaine. J'essaie donc, dans la mesure du possible, de m'accorder, au mieux, une journée, au pire, 2h rien que pour moi de temps en temps.

Aujourd'hui, dans cet article, j'avais donc envie de partager avec vous les éléments essentiels pour moi dans une journée détente/cocooning.

Ma journée cocooning idéale : 


- un bon plaid chaud : alors ça, c'est indispensable pour la grande frileuse que je suis ! 

- une série télé : je pourrais passer des heures et des heures devant mes séries télévisées préférées mais malheureusement par manque de temps ce n'est pas le cas. Alors je prends toujours du temps pour cela pendant le week-end ou de temps en temps le soir quand j'ai besoin de me poser.

- un bon livre : et quand j'en ai marre de mes séries (ça n'arrive pas souvent ahah !), je me plonge dans un bon livre pour me détendre et me vider l'esprit. 

- un masque pour les cheveux ou pour le visage : pendant que je lis un livre ou que je regarde un épisode d'une série, il m'arrive parfois de poser un masque sur mon visage ou bien sur mes cheveux selon mes envies/besoins du moment. 

- une boisson chaude : un thé ou un chocolat chaud pour me réchauffer et surtout pour rester dans la continuité de la détente !

- un bain ou une douche chaude : bon en l'occurrence chez moi ça sera une douche bien chaude puisque je n'ai pas de baignoire. Mais c'est vraiment un moment que j'adore d'une part pour prendre le temps de rincer mon masque cheveux et/ou visage et d'autre part pour me détendre sous l'eau chaude (très trop chaude). Bon on est d'accord que je ne me douche pas seulement quand je fais une journée détente hein... mais c'est un moment que j'apprécie encore plus dans ces cas-là ! 

- ma bougie My Jolie Candle : c'est bien-sûr une évidence, je ne passe pas une journée détente sans allumer une bougie, mais pas n'importe laquelle : ma bougie My Jolie Candle bien-sûr !

Pour vous en dire un peu plus sur cette bougie : je l'ai reçue grâce à un partenariat avec la marque via l'agence des blogueuses. J'ai choisi l'odeur linge frais et j'en suis plutôt contente. L'odeur n'est pas trop forte et perdure même une fois la bougie éteinte. J’émets tout de même une réserve, car je m'attendais à une odeur un peu plus prononcée. Mais bon finalement ce n'est que secondaire puisqu'une odeur trop forte m'aurait vraiment gênée pour le coup. Vous êtes sûr que je sais ce que je veux ? Ahah ! 

En tout cas, j'adore vraiment le packaging qui est beaucoup trop mignon ! Je n'ai même pas osé jeter la boite d'emballage pour vous dire... 
Je vous rassure même sortie de son emballage la bougie est vraiment belle. Mots d'ordres : sobriété et élégance

My jolie Candle

My Jolie Candle allumée

Et comme vous pouvez le constater, elle se fond plutôt bien avec ma décoration. A l'heure actuelle je n'ai pas encore découvert le bijou qui se cache dans ma bougie mais je vous assure que j'y travaille fort fort fort en l'allumant très régulièrement. Je ne manquerai pas de vous le montrer sur Instagram lorsque je l'aurai découvert.

Pour ma part, j'ai choisi une bougie dans la catégorie collier qui coûte 34,90€. Le prix est le même pour les bougies avec une bague. Concernant les bougies avec des boucles d'oreilles ou un bracelet, le prix appliqué est de 29,90€.

Sachez également qu'une fois le bijou récupéré, vous pouvez en découvrir sa valeur sur le site en ajoutant simplement le code associé au bijou. 

Le concept en quelques mots : 

My Jolie Candle est un concept français novateur de bougie-bijoux. Mais qu'entendez-vous par-là ? Dans toutes les bougies se cachent un bijou serti de cristaux Swarovski et pour le découvrir il faudra laisser sa bougie se consumer jusqu'à voir apparaître un petit papier en aluminium que vous pourrez retirer avec une pince à épiler. 
Il est possible de choisir sa catégorie de bijoux : bracelet, collier, boucles d’oreilles ou même bague. Lorsque vous avez fait votre choix c’est le hasard qui décidera quel modèle de la collection a été glissé dans la bougie !
Ces bougies sont fabriquées en Europe et à la main ! Conçues avec de la cire naturelle 100 % végétale et une mèche en coton pur, vous pourrez la brûler en toute sécurité (sans dépasser les 4h consécutives) !

Connaissez-vous ces bougies ? Si oui, avez-vous déjà testé ?

A bientôt,

Lifestyle Ade

*Cet article a été écrit dans le cadre d'un partenariat avec la marque My Jolie Candle par l'intermédiaire de l'Agence des Blogueuses. 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou, je valide ton programme cocooning :)
    Je connais seulement My Jolie Candle de nom, mais à force de voir les bougies sur Insta et sur les blogs je vais peut être me laissée tenté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai eu l'opportunité de tester ces bougies j'ai vraiment été contente car, de même que toi, j'en entendais beaucoup parlé sur Instagram et sur les blogs. Je suis ravie d'avoir pu me faire mon propre avis :)

      Supprimer
  2. J'adore ces bougies elles sont vraiment top ! J'en avais également beaucoup entendu parlé :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore également !! :)

      Très belle journée à toi, des bisous.

      Supprimer