Les bonnes choses de la semaine #6

11 mars 2018

Les bonnes choses de la semaine #6

Voilà un moment que je n'avais pas écrit un article de ce genre et en me baladant un peu sur mon blog (oui, ça m'arrive parfois !) j'ai eu envie de reprendre ces articles remplis de positifs !


Quelles ont été les bons moments de ma semaine ?


Lundi 5 Mars :

La journée a été plutôt calme au travail et c'est tant mieux car je suis un peu fatiguée en ce début de semaine. En fin de journée, j'ai appris, par mail, que j'ai été acceptée pour un super partenariat via l'agence des blogueuses dont je fais partie. C'est un partenariat que je n'ai jamais fait auparavant et qui va un peu me faire sortir de ma zone de confort. J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt mais en attendant je vous laisse avec un petit indice : le sport !


Mardi 6 Mars :

Je suis allée manger avec ma mère à son travail et je peux vous dire que ça m'a fait du bien car il est rare que je prenne une vraie pause d'1h30 le midi.
Bien souvent ma pause ne dure pas plus de 45 min et se déroule devant mon ordinateur. Rien de bien passionnant, ni reposant, alors ce repas hors de mon bureau était plutôt le bienvenu ! 


Mercredi 7 Mars :

Le mercredi, c'est raviolis ! Non, plus sérieusement... c'est une journée que j'aime beaucoup puisque je ne travaille pas l'après-midi (sauf rare exception). Ces jours-là j'en profite soit pour me reposer, soit pour faire ce que je ne peux pas faire le reste de la semaine : shopping, rdv médical, ménage... etc. Ce mercredi 7 Mars donc, j'en ai profité pour faire une petite course mais également pour me reposer devant mes séries préférées. 


Jeudi 8 Mars :

Après des mois et des mois à me dire que je dois reprendre le sport, j'ai enfin agi ! Je suis allée nager ! Bon à vrai dire j'ai repris il y a 15 jours avec ma cousine mais comme on y est allée ensemble, c'est bien plus motivant. Ce jeudi 8 Mars, j'y suis allée seule ! Oui, oui seule et je peux vous dire que c'est un petit exploit pour moi. Je suis même repartie avec une jolie petite rose pour la journée de la femme ☺. Bref, ça m'a fait du bien et je vais essayer de m'y tenir du mieux que je peux, parole de scout ! Une heure, une fois par semaine, c'est largement faisable. 


Vendredi 9 Mars :

Etonnamment le vendredi tout va pour le mieux ! Le réveil est moins difficile, la motivation est présente... Bref le week-end est bientôt là et ça, ça me remplit toujours de joie ! Le vendredi midi, j'ai pris l'habitude d'aller manger chez mes grands-parents, qui n'habitent pas loin de mon lieu de travail. C'est vraiment agréable ces moments car je profite d'un bon repas avec eux et surtout je prends une vraie pause. Je peux ainsi attaquer ma dernière demi-journée de travail sereine avant d'entamer le week-end. 


Samedi 10 Mars :

Je suis allée manger dans une excellente crêperie avec deux amies. Nous avons passé un super moment et avons profité pour faire quelques boutiques après notre repas. J'ai pu m'acheter des boucles d'oreilles et me faire faire un joli bracelet "chemin de vie" que je souhaitais depuis un moment. Je vous en parlerai peut-être plus en détail plus tard lorsque j'aurai observé de réels changements sur mon équilibre. C'était une super journée ! Nous nous connaissons depuis plus de 5 ans maintenant et nous sommes vraiment heureuses de nous retrouver autour d'un bon repas de temps en temps.


Dimanche 11 Mars :

C'est une journée calme. Il fait beau et bon alors j'ai décidé de sortir me balader autour de chez moi avec mon nouvel appareil photo pour le tester un petit peu et surtout m'entrainer. Je suis vraiment heureuse de cette acquisition. Ca va me changer la vie notamment pour Instagram et mon blog. La qualité de mes photos va changer, j'espère que vous le remarquerez et surtout que ça vous plaira. Je vais ainsi pouvoir diminuer mon utilisation de photos libres de droits.

Et vous, quelles ont été les bonnes choses de votre semaine ?

A bientôt, 
Lifestyle Ade

Enregistrer un commentaire

dernières publications Instagram

© Lifestyle Ade. Design by FCD.