Les bonnes choses de la semaine #5

by - 21.11.17

Les bonnes choses de la semaine #5

Voilà un moment que je n'avais pas fait un article comme celui-ci. La semaine dernière a été un peu bizarre pour moi, entre ma période menstruelle, la fatigue liée à mon manque de magnésium et les petits soucis au boulot, j'avais bien besoin d'écrire cet article afin d'en faire ressortir le positif.

Enfin ceci-dit, rien de bien grave non plus, je prends un traitement pour le magnésium et je sens bien une amélioration comparée au début même si ce n'est pas encore ça. Concernant le boulot, je travaille souvent avec les personnes âgées et cette semaine a été chargée. Les soucis de santé se sont cumulés et j'ai dû appeler les pompiers à plusieurs reprises. Au final, rien d'alarmant mais c'est le genre de semaine qui nous met en stress et qu'on aimerait bien éviter.

Trêve de blabla, passons aux choses qui font du bien : Le positif !

Lundi 13 Novembre :

Bon bon bon, difficile de trouver le positif dans ce lundi. Tout d'abord parce que c'est une triste date et ensuite parce que le lundi je me sens... et bien, comme lundi ! C'est fou comme ce jour est difficile à encaisser pour moi ahah. Ah si, j'ai trouvé. Le meilleur moment de ma journée ? Quand j'ai fermé mon bureau à clé à 17h30 !

Mardi 14 Novembre :

Mon père est venu passer la soirée chez moi autour d'un bon repas. J'étais contente de le voir et surtout de pouvoir lui montrer mon appartement dans lequel j'ai aménagé il y a un peu plus de 15 jours maintenant. Nous avons passé un très bon moment.

Mercredi 15 Novembre :

Journée off  aujourd'hui car je ne travaille pas. J'en profite pour aller marcher un peu et découvrir les alentours de mon appartement. Pour le reste de la journée ça sera repos, cuisine et séries... le top !

Jeudi 16 Novembre :

Matinée chez moi plutôt calme : repos et petits achats pour mon appartement. L'après-midi fut tout aussi calme au travail et c'est plutôt appréciable !

Vendredi 17 Novembre : 

Le week-end est enfin là ! Quel bonheur de rentrer chez soi et d'y retrouver le chéri qui m'attendait. Au programme : un bon repas dans un excellent restaurant, une belle soirée, le week-end peut commencer !

Samedi 18 Novembre :

Journée au calme devant la dernière saison de The Stanger Things avec le chéri. On aime tellement ! Puis après une petite sieste (ouais ça fatigue de regarder des séries ahah), nous avons terminé la soirée dans un bar avec les copains pour regarder le match de rugby de l'équipe de France et boire un coup ensemble.

Dimanche 19 Novembre :

Journée pour moi et rien que pour moi ! Ce dimanche mon chéri avait match à l'extérieur et bien souvent dans ces cas-là il s'absente de 9h à 21h. J'en ai donc profité pour aller un peu marcher et regarder mes séries préférées sous un bon plaid chaud. J'aime ces dimanches cocooning qui me permettent d'entamer la semaine de façon plus détendue.

Et vous, quelles ont été les choses positives de votre semaine ?

A bientôt,
Lifestyle Ade

You May Also Like

6 commentaires

  1. J'aime ce genre d'article, car c'est important de voir le positif dans tout, même dans une semaine "banale" voire un peu maussade ! Il y a toujours un petit bout de bonheur le quotidien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très important. Et d'ailleurs cet article m'a bien aidé à positiver sur ma semaine passée :)

      Supprimer
  2. petite semaine tranquille, c'est bien de se rememorer les petits moments de bonheur de la semaine, pour ne pas déprimer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours essayer de faire ressortir de positif ! :)

      Supprimer
  3. Malgré ta semaine un peu compliquée, tu as réussi à faire ressortir plein de positif ! Tu as pris du temps pour toi, pour visiter les alentours, prendre l'air... C'est super, bravo !

    RépondreSupprimer