Les bonnes choses de la semaine #4

by - 14.8.17

Les bonnes choses de la semaine #4

C'est parti pour un quatrième article sur les bonnes choses de la semaine qui fait suite aux articles précédents.



Lundi 7 Août :

J'avais posé ma journée au boulot, donc repos ! En ce moment, mon chéri travaille de 15h à 1h du matin, nous avons donc bien pu profiter de notre matinée ensemble. La chaleur est bien plus supportable que la semaine précédente et c'est plutôt agréable. Nous avons fait une bonne grillade le midi avant que le chéri s'en aille pour le travail.


Mardi 8 Août :

Journée de travail, mais le sourire est là ! Il ne fait pas très beau et il a même plu en début de matinée. Je suis contente car c'est assez rafraîchissant. Nous avons pu avoir de l'air bien frais en ouvrant les fenêtres au travail. Sinon, la journée a été plutôt calme. J'ai pu prendre une vraie pause le midi, ce qui est rare quand je fais des journées complètes. Ma cousine a accouché ce jour d'une petite fille et c'est une super nouvelle !


Mercredi 9 Août :

Journée de repos (encore ?). J'en profite pour faire la grasse matinée, bloguer et lire ! J'ai toujours adoré lire, mais en ce moment encore plus que d'habitude. Je consacre moins de temps au sport en ce moment et je le ressens un peu sur mon moral. Il faut vraiment que je m'y remette sérieusement. Alors la lecture m'aide beaucoup à me détendre et m'aérer l'esprit. Le beau temps est là mais la chaleur pas trop et je ne m'en plains pas car ces dernières semaines nous avons vraiment souffert de la chaleur.

Jeudi 10 Août :

Journée plutôt calme, reposante et joyeuse ! Au travail c'est toujours aussi calme, même trop. Mais je ne vais pas me plaindre car la rentrée sera bien chargée. Le fils de mon beau-père est venu passer quelques jours dans le sud et je suis contente de le retrouver avec sa chérie en rentrant du boulot. Nous avons passé une belle soirée et j'ai pu faire un tour sur sa belle moto ! 

Vendredi 11 Août :

J'ai travaillé le matin au lieu de l'après-midi et je vous avoue que ça m'a bien arrangé car la fête du village du chéri commence cet après-midi et ce, jusqu'à mardi soir ! Avec les copains nous avons décidé de faire une bande avec pour couleur : le blanc et le rose ! J'aime beaucoup cette fête car elle est très conviviale, l'ambiance est bonne et surtout j'ai rarement vu de problème de bagarres, donc c'est plutôt rassurant !


Samedi 12 Août :

Le réveil fut difficile mais la suite de la journée assez calme. Nous sommes allés faire un tour à la fête le midi puis je suis allée faire une bonne sieste de 2h l'après-midi ! Sieste qui d'ailleurs m'a fait beaucoup de bien et qui m'a permis d'être en meilleure forme pour le soir ! 

Dimanche 13 Août :

Je suis très fatiguée mais ce n'est pas grave, je garde mon sourire et ma bonne humeur. Nous passons la journée dans le village de mon chéri, à la fête. Sa cousine, que nous n'avons pas vu depuis très longtemps, est venue nous voir ! Le soir, nous mangeons un bon barbecue en famille. Et pendant que tout le monde se prépare pour la soirée, moi je vais me coucher car je travaille lundi. Une soirée de repos qui m'as fait du bien. Je reprendrai les festivités lundi soir !

Et vous, quelles ont été les bonnes choses de votre semaine ? 

A bientôt,
Lifestyle Ade

You May Also Like

3 commentaires

  1. Quel plaisir de lire ton petit quotidien de la semaine. J'ai l'impression d'être encore plus proche de toi comme ça ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon petit amour, ça me fait trop plaisir ! Je t'aime fort <3

      Supprimer