Les préjugés sur les blogueuses #TAG

by - 27.7.17

Les préjugés sur les blogueuses

Décidément, en ce moment c'est la période des tags sur le blog 😊. Mais je ne pouvais vraiment pas passer à côté de celui-là que j'ai découvert sur ce joli blog. Des préjugés sur les blogueuses, il y en a à la pelle... et certains me font bien rigoler !
J'ai décidé de répondre à ce tag sur le ton de l'humour. Cet article est donc à prendre au second degrés 😉


Voyons ça de plus près :

Les blogueuses sont superficielles, narcissiques et futiles

Tout à fait, d'ailleurs, je me prends souvent pour une princesse. J'aime faire des caprices et pleurer dès que je n'obtiens pas ce que je veux. Je ne pense qu'à l'argent et je m'achète toujours pleins de sacs ou chaussures à 300€.

***


 Nous adorons nous [faire] prendre en photo

Oui, dans ma chambre, la tapisserie est à mon effigie. Pleins de mini photos de moi, c'est trop cool ! Non plus sérieusement, faire des selfies, on aime ça, mais comme tout le monde en même temps hein 😉

***


 Bloguer, c’est facile et ça ne prend pas beaucoup de temps

Écrire des articles ça me prend 5 minutes top chrono ! Trop facile. D'ailleurs, c'est même pas moi qui ai écrit celui-ci, nananère ! Tout le monde peut bloguer ? Oui et re-oui. Est-ce que c'est facile et rapide ? Non et re-non !

***


Tous les produits que nous présentons sur nos blogs nous sont offerts par les marques

Si c'était le cas, je serai actuellement riche et sûrement parti evivre à l'étranger. Non sérieux, mon porte-monnaie s'en souvient encore de tout ce maquillage acheté.

***


Nous sommes des vendues

Exactement, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. Je vis dans le monde des bisounours et je ne donnerai jamais mon avis le plus sincère sur les produits que j'achète ou qu'on m'offre.

***


Nous faisons la course aux partenariats

Je passe ma journée à envoyer des mails à toutes mes marques préférées pour leur supplier d'accepter de faire un partenariat avec moi ! Ben quoi ? C'est trop cool de mendier des cadeaux !

***


Nous suivons les tendances comme des moutons

Oui, je mets certaines choses juste parce que c'est la mode alors que je n'aime pas ça ! Non mais, sérieusement ? Pour faire court, je suis le genre de fille qui n'a jamais acheté de Stan Smith de sa vie. Je suis vraiment nulle comme blogueuse !

***


Nous sommes toujours bien pomponnées

Venez me voir un dimanche, lendemain de grosse soirée avec les copains et on en reparlera. Vous aurez probablement changé d'avis sur la question 😂.

***


Bloguer ou raconter sa vie à la terre entière

C'est bien connu, je raconte ma vie en détails sur les réseaux sociaux. J'ai mangé une pomme, mon hamster est mort, je n'ai pas fait caca aujourd'hui... oups ! 🙊

***


Entre blogueuses, c’est la guerre, nous sommes des harpies et de grosses jalouses


Alors cette phrase il y a le pour et le contre. Alors oui il y a forcément des blogueuses qui sont comme ça mais comme partout en fait. Pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de personne. Je fais mon petit bonhomme de chemin avec mon blog sans embêter personne. Je me suis même fait de supers blopines

***


Nous avons toutes une déco de dingue, pinterest-like, digne d’un catalogue Maisons du Monde

Bien que j'adore la décoration, ma maison est loin d'être un catalogue Maison du Monde... Non en fait ça ressemble plutôt à un catalogue Coktail Scandinave (je vous avais bien dit que les blogueuses étaient des vendues ahaha).

***


Nous mangeons dans de jolies assiettes blanches avec des plats présentés en mode guide gastronomique

J'achète même de la vaisselle exprès pour mes photos Instagram. Oui, bien-sûr, toujours plus ! En fait, je n'ai même pas une seule assiette blanche et je fais ma salade comme ça, au pif sans calculer la présentation. Sorry, je vous avais bien dit que j'étais une mauvaise blogueuse.

***


Nous passons tout notre temps libre sur les réseaux sociaux à snaper et instagramer nos instants de vie

Bon là, j'avoue, je capitule... c'est plutôt vrai ! Je passe la plupart de mes temps libres sur les réseaux sociaux.

***

Et vous, quels sont les préjugés que vous avez sur les blogueuses ?

Si ce tag vous a plu, n'hésitez pas à le faire sur votre blog !

A bientôt,
Lifestyle Ade


You May Also Like

6 commentaires

  1. Ton article m'a vraiment fait trop rire ! Ça reprend tellement bien les clichés sur les blogueuses, et ta touche d'humour est top ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu te faire rire à travers mon article ☺

      Supprimer
  2. Ahaha c'est tellement ça les clichés ! J'ai rigolé tout au long du tag ! Merci :)

    Bises, Audrey du blog www.demi-lunebeaute.com ☾

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tant mieux. Je suis contente que cet article t'ai plu ! :)

      Bises

      Supprimer
  3. Coucou j'aime beaucoup ton article. haha Tu m'as trop fait rire.c'est un plaisir de découvrir ton blog grâce au groupe Facebook .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien rigolé en l'écrivant également ahah.

      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer