Mes indispensables beauté

by - 3.7.17

C'est avec bonne humeur et légèreté que j'avais envie d'aborder avec vous aujourd'hui mes produits de beauté adorés, mes chouchous pour (presque) toute la vie ! Ce sont des produits que j'utilise quasiment tous les jours et surtout que j'amène partout avec moi que ce soit en vacances ou le week-end chez le chéri.

Mes indispensables beauté

↣ Ma solution micellaire nettoyante purifiante de Bioderma :

le Saint Graal ! Je l'utilise matin et soir pour nettoyer ma peau et je ne m'en passe plus depuis des années ! Je la paye environ 7€ mais tout dépend de la pharmacie où je me rends. Pour l'acheter, c'est ici.

↣ Mon lait de parfum nutritif "La vie est belle" de Lancôme :

Je l'ai eu en coffret avec le parfum et autant vous dire que j'adore son odeur ! Je l'utilise très régulièrement pour ne pas dire quotidiennement surtout l'été avec mes jambes un peu sèches. Je ne sais pas s'il est en vente au détail mais en tout cas vous pouvez le retrouver dans ce coffret là.

↣ Ma BB crème nude de Erborian :

Je l'ai découverte dans une birchbox il y a un peu plus de 2 ans maintenant, dans la teinte claire et depuis je ne la lâche plus. Par la suite ils ont sorti une "teinte" nude effet transparent qui va à toutes les couleurs de peau. Parfait pour moi, je l'utilise été comme hiver ! Son prix est de 35€ en 45ml et vous pouvez vous là procurer ici.
 

↣ Mon mascara de Sephora :

Un mascara tout à fait basique mais tout à fait indispensable pour moi. Si vous recherchez un effet plutôt léger et naturel c'est le mascara qu'il vous faut. Pour le shopper, c'est par ici.

↣ Mon beurre à lèvre strawberry de The Body Shop :

Je l'ai eu dans le calendrier de l'avent 2016 et je l'adore. Son odeur est à tomber et sa petite taille me permet de l'emporter partout ! Il me sauve mes petites lèvres qui se gercent souvent été comme hiver hein... sinon c'est pas drôle 😉. Vous pouvez l'acheter ici les loulous !

Et vous, quels sont vos indispensables beauté ? 

A bientôt sur le blog, 


Lifestyle Ade





You May Also Like

9 commentaires

  1. L'eau micellaire allié beauté. Celle au charbon de sephora est bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas celle là, je vais tester :)

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup de bien de la BB crème Erborian mais n'ai jamais testé, merci pour ton avis !
    Gros bisous

    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi grace a une certaine miss ou plutot a cause hihi je ne peu plus me passer de mon gel aloe verra et de ma creme neutre de chez Aroma Zone ! J'utilise egalement une eau micellaire de chez Diadermine tout les soir et un savon ph neutre peau seche le matin de chez Diadermine egalement !
    J'adore aussi mes crèmes pour mes mains et ongles indispensable pour des mains toujours sous l'eau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je suis contente de t'avoir fait découvrir ce gel et surtout qu'il te convienne ma chérie <3

      Supprimer
    2. Oui meme si ma peau reste encore trop imparfaite haha !

      Supprimer
    3. La mienne aussi je te rassure :)

      Supprimer
  4. En ce moment je n'ai pas énormément de favoris ^^ en été j'utilise le moins de produits possible. j'ai mon démaquillant biphasé pour les yeux et une lotion démaquillante pour le reste du vissage, je me maquille qu'avec du mascara et j'utilise de Big Shoot de Maybelline. Après ce que j'utilise beaucoup en ce moment c'est des gommages corps et visage et ma crème hydratante du petit Marseillais :)
    Des bisous
    www.blogdunepatate.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment j'utilise beaucoup un gommage corporel également. L'été c'est mieux d'être minimaliste en terme de produit de beauté en effet ^^

      des bisous :)

      Supprimer