Les bonnes choses de la semaine #3

by - 24.7.17

Les bonnes choses de la semaine #3

Aujourd'hui on se retrouve sur le blog avec un troisième volet des bonnes choses de la semaine :

Lundi 17 Juillet :
J'ai pu prendre quelques jours de repos autour du 14 Juillet et aujourd'hui est ma dernière journée avant la reprise demain. Je profite donc de me reposer, de me baigner et de bloguer.

Mardi 18 Juillet :
C'est la reprise du boulot mais pas de panique, la bonne humeur est avec moi. C'est plutôt calme au travail, j'ai le temps de faire le point sur des situations avec ma collègue et de prévoir des gros rangements.

Mercredi 19 Juillet :
Journée plutôt reposante : je ne travaille jamais le mercredi. What ? Mais elle ne fou jamais rien celle-là 😛. J'en profite pour faire ma petite séance de sport, me baigner et travailler sur le blog. Le soir, nous sommes allés retrouver, mon frère, ma belle-sœur et moi-même, ma cousine et son chéri pour manger avec eux. Ils sont descendus de Paris pour quelques jours alors on en profite.

Jeudi 20 Juillet :
Matinée blogging et après-midi au boulot. Le soir, je suis allée rejoindre des copains pour un petit Barbecue avant de rentrer à la maison. Journée bien sympathique 😊. La température a un peu baissé et il faut dire que c'est assez agréable, surtout pour dormir la nuit.

Vendredi 21 Juillet :
Quasiment la même journée que la veille : matinée blogging et après-midi travail. En sortant du boulot, je suis allée m'acheter quelques livres (again !) que j'ai hâte de commencer. Une fois le chéri rentré vers 20h, nous sommes allés faire un tour dans une fête foraine, histoire de passer un bon moment.

Samedi 22 Juillet :
Journée au calme chez le chéri avant la soirée mouvementée qui nous attend 😂. Le soir, nous sommes donc allés dans une fête d'un village voisin avec tous nos copains. Au programme : musique, danse, alcool (oups) et camping en tente. Une bonne soirée bien sympathique !

Dimanche 23 Juillet :
Repos, repos et repos. Après une soirée bien arrosée, nous sommes fatigués. Au programme donc détente au bord de la piscine avec le chéri et au lit tôt ! 💤

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de la semaine ?

A bientôt,
Lifestyle Ade

You May Also Like

0 commentaires