Huda Beauty : mon avis sur les « Liquid Matte »

by - 5.6.17

Liquid Matte Huda Beauty

D'où vient cette marque ?


Huda Kattan est la fondatrice de la marque et également blogueuse à Dubaï. A l'origine elle travaillait dans la finance mais passionnée par la beauté elle commence à prendre des cours de maquillage aux Etats-Unis et ouvre son blog en 2010. Trois ans après, sa propre marque beauté avec des faux cils fait un carton !

En Octobre 2016, cette marque arrive enfin en France et notamment chez Sephora. Pour le coup, je ne me suis pas ruée dessus, haha ! Mais c'est après ma découverte des everlasting liquid lipstick de chez Kat Von D que je me suis intéressée au Liquid Matte de chez Huda Beauty. Aujourd'hui, me voilà avec trois rouges à lèvres liquides que voici :

Liquid Matte Huda Beauty

Test et avis sur les Liquid Matte Huda beauty


Application : Très facile. L'embout est parfait et facile d'utilisation. Ça glisse tout seul et il n'y a pas besoin d'une grosse quantité de produit. Au départ c'était dur pour moi de dessiner parfaitement mes lèvres sans trembler mais avec de l'entraînement maintenant c'est parfait (ou presque) !

Odeur : Encore un bon point pour ces liquid matte. La senteur fait penser à l'été, au soleil et à la mer. Et elle reste présente même lorsque le liquid matte est sec. Bref, j'adore !

Texture : elle est très liquide, ce qui m'a fait un peu peur au départ vu que je ne suis pas trop douée de mes mains, haha ! Mais en fait, c'est plutôt simple et surtout efficace!!

Confort : ils sont très confortables et surtout ils n'assèchent pas les lèvres. Les liquids mattes collent un peu en pinçant les lèvres mais ce n'est vraiment pas désagréable du tout, bien au contraire.

Tenue :  Parfaite ! Et heureusement car je pense que c'est l'un des points les plus importants. La matière reste sur les lèvres, et même si elle s’estompe un peu après manger, le résultat est homogène.

Rendu :

Material Girl


Matérial Girl



Heartbreaker


Heartbreaker

Trophy wife


Trophy Wife





Prix : vous avez le choix entre 16 teintes que vous pouvez trouver sur le site de Sephora pour le prix de 21,95€.

Voilà pour toutes les infos mes loulous. Vous connaissez cette marque ?

J'espère que cet article vous a plu.


A bientôt,
Lifestyle Ade

You May Also Like

6 commentaires

  1. J'en ai deux mais mon avis est un peu plus mitigé. Je préfère la qualité des Sephora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas testé les Sephora moi par contre. Il faudrait que je remédie à ça :)

      Supprimer
  2. Je connaissais déjà la marque, mais je n'avais jamais testé. Je suis plus vers la marque NYX, qui est aussi moins cher, mais c'est vrai que les rouges à lèvres Hyda Beauty ont vraiment l'air bien. Surtout s'ils n'assèchent pas les lèvres ! Tu as essayé les RAL de Nyx ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les Huda Beauty sont un peu cher mais la qualité est là donc je trouve que ça vaut le coup ! :)

      Pour les Nyx, je n'ai pas encore testé non, mais ça ne serai tarder ^^

      Supprimer
  3. Coucou :) J'adore les RAL mats mais je ne connaissais pas ceux là ! J'ai testé ceux de Sephora, The Body Shop et mon dernier achat sont pour ceux de ColourPop que j'adore ! Je ne connais pas les Huda Beauty mais ils ont l'air vraiment bien, merci pour la découverte. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma jolie :)

      Je ne savais pas que The Body Shop en faisait, j'adore cette marque j'achète beaucoup de produits pour visage et corps là bas donc il faudrait que je test leurs RAL matte :)

      Supprimer