Les bonnes choses de la semaine #1

by - 29.5.17

Aujourd'hui, sur le blog, un nouveau concept inspiré, de Natacha Birds que j'aime beaucoup suivre sur ses réseaux, se met en place et il se nomme : les bonnes choses de la semaine !

Les bonnes choses de la semaine 1

J'essaierai de vous proposer un article de ce type chaque mois qui retracera les bonnes choses qui me sont arrivées tout au long de la semaine précédente, du lundi au dimanche sans exception. L'exercice peut paraître assez simple mais quand la journée a été difficile on a parfois du mal à trouver le positif dans celle-ci. Voilà donc tout l'intérêt de cet exercice : trouver nos petits bonheurs du quotidien même dans une journée plutôt triste. C'est quelque chose que j'essaie de faire régulièrement en notant les bonnes choses de la semaine sur un carnet ou sur mon téléphone mais je me suis dit que le partager avec vous une fois par mois pourrait être sympa et pourrait vous donner envie de vous lancer dans ce concept 😊.

C'est parti pour les bonnes choses de la semaine n°1 :

Lundi 22 Mai : premier jour dans mon nouveau travail ! j'ai décroché un contrat de 6 mois dans un CCAS. Premier vrai boulot et premières vraies expériences après mes études. Plusieurs émotions se mélangent : excitation et stress ! Mais la journée se passe très bien et j'ai plutôt hâte de continuer.

Mardi 23 Mai : c'est l'anniversaire de mon chéri et il a 22 ans aujourd'hui (oui j'ai 4 ans de plus que lui) ! Je suis heureuse de savoir qu'il est heureux et que sa journée va s'égailler autour des messages de ses proches ! Un peu gnangnan dit comme ça, haha. De plus, une bonne nouvelle est venue ajouter de la joie à cette journée : il a validé sa dernière année de DUT !

Mercredi 24 Mai : première vraie matinée de travail ! Je réponds au téléphone, reçoit les personnes en rdv, règle les papiers administratifs... etc. Ça peut paraître tout bête comme ça mais c'est une grande satisfaction pour moi étant donné que je suis sur ce poste seulement depuis lundi. Je suis comme un poisson dans l'eau... ou presque haha ! Encore quelques jours de prise en main et d'adaptation et tout ira bien.

Jeudi 25 Mai : j'ai pu revoir de la famille que je n'avais pas vue depuis très longtemps autour d'un repas chez ma cousine. Il a fait un temps magnifique et on a même pu se tremper dans la piscine ! Le soir nous avons fêté l'anniversaire du chéri avec sa famille autour d'un bon repas. Oui c'était journée bouffe aujourd'hui, haha !

Vendredi 26 Mai : nous avons fêté l'anniversaire de ma belle Eloïse, la fille de ma belle-mère. Un an que je ne l'avais pas vue. J'étais tellement contente de la retrouver !

Samedi 27 Mai : une belle journée ensoleillée où nous avons pu nous reposer et profiter en famille. Le soir, nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri dans un bar de Montpellier avec des copains. Bières et tapas à volonté... ou presque !

Dimanche 28 Mai : journée blogging et repos au bord de la piscine. Le top ! Le soir, je suis allée manger au restaurant à Odysseum avec ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis l'automne dernier. Une soirée bien sympa à se raconter nos petites vies

La semaine a été chargée en gros repas et moments en famille comme vous avez pu le voir mais c'était une bien belle semaine ressourçante. On démarre une nouvelle semaine motivée avec pleins de nouvelles résolutions en tête (comme faire une petite diète par exemple 😂) !
Et vous, qu'elles ont été les bonnes choses de votre semaine ?

A bientôt sur le blog,
Lifestyle Ade

You May Also Like

4 commentaires

  1. Quelle joie de te retrouver a mon tour
    Bisous rempli de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleins de bisous ma chérie jolie. On se revoit dans 2 mois <3

      Supprimer
  2. Et bien ta semaine a été bien chargée :) Félicitations pour ton nouveau travail !
    Pour ma part mes semaines sont rythmées entre le travail et le minuscule repos à la maison.. rien de bien passionnant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura ! :)
      En effet semaine chargée et plutôt fatiguante mais tout de même très intéressante.
      Courage à toi en tout cas :)

      Supprimer