Mon expérience chez Disini Spa

by - 30.3.17

Pour mon anniversaire j'ai eu le plaisir de me voir offrir un massage du dos détox de 40 minutes chez Disini Spa à Castries (pas loin de Montpellier). Le bon était valable 6 mois, mais comme avec ce genre de cadeau, je ne sais pas attendre, j'ai pris rapidement rendez-vous et j'ai pu en profiter mardi dernier !

zen

Comment ça se passe ?

A mon arrivée, j'ai été accueillie de façon aimable et cordiale. L'ambiance et la décoration sont très chaleureuses.

La personne qui m'a massée m'a directement installée dans la salle de massage afin de m'expliquer le déroulement de la séance :
- 20 minutes de massage du dos ;
- 10 minutes de massage épaules & visage ;
- 10 minutes de massage demi-jambes et pieds.

J'ai pu prendre mon temps pour me déshabiller et m'installer. On me demande si j'ai des zones plus sensibles que d'autres et la séance commence enfin. Aucun souci pour me détendre... un pur bonheur !

Pendant ce genre de prestation, bien que je n'en fasse pas tous les mois, j'aime bien être au calme, sans que personne ne me parle ou ne me pose de questions sans arrêt. C'est ce qui s'est passé ! Et lorsqu'il était vraiment nécessaire de parler, c'était de façon très agréable et très douce, alors rien à redire !


Disini Spa

Une fois la séance terminée, on m'a bien laissée le temps de me rhabiller. En sortant de la salle de massage, une petite boisson citronnée avec des bonbons m'attendaient. J'ai pris mon temps pour boire tout en regardant les prestations qu'ils proposent avec leurs tarifs. Je m'attendais à quelque chose de très cher vu le cadre, puis finalement j'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas non plus à la portée de tous, on est d'accord mais les prix ne sont pas très élevés. Par exemple, pour mon massage dos détox de 40 minutes, le prix était de 50€ (oui je sais, c'est un cadeau, je n'aurai pas dû regarder le prix, et alors ? 😂). Vous pouvez consulter la carte de tous leurs prix ici. Ils proposent également des soins esthétiques et un espace bien-être avec jacuzzi, sauna et hammam.

Et le bilan dans tout ça ?

Pour être honnête, avant d'y aller j'avais un peu regardé les avis sur internet et c'était assez mitigé. Certains étaient très mécontents et puis d'autres très heureux d'y être allés. Finalement je suis contente de m'être fait mon propre avis et je dirai que je fais partie des personnes heureuses de l'avoir fait. C'était une première pour moi dans ce Spa, mais j'y retournerai !

J'espère que cet article vous a plu.

A bientôt sur le blog,
Lifestyle Ade



You May Also Like

0 commentaires