Un week-end à Carcassone

by - 14.2.17

Carcassonne

Ce week-end, je suis partie à Carcassonne avec mon chéri. Nous avions réservé il y a un mois environ sur Weekendesk. On voulait un petit week-end tranquille et sans stress. Nous avons donc choisi l'hôtel Le terminus****. Il est à 30 minutes de la cité de Carcassonne, ce qui ne nous a pas posé de problème puisqu'on aime bien marcher.


Pour se garer, par contre, c'est un peu plus compliqué, beaucoup de places sont payantes, même le parking de l'hôtel. Nous avons eu de la chance de trouver une place de parking non-payante le long de la Gare, mais ces places sont recherchées.

Hôtel le Terminus


Hôtel le terminus

Très bel hôtel, avec une piscine au sous-sol. Nous y avons également très bien mangé le soir (nous étions en demi-pension). Par contre, en toute honnêteté, nous avons trouvé les chambres un peu "vieillottes" ... en même temps pour un hôtel datant des années 1900, il fallait s'y attendre.



Samedi, nous avons passé la journée dans la cité de Carcassonne à visiter les petites rues, le château ainsi que les remparts.

Le midi nous avons mangé dans un restaurant, nommé L'escargot, tout simplement excellent !! On s'est régalé du début à la fin et pour un prix abordable. Ce restaurant propose également des tapas.

Le seul petit regret est surement le mauvais temps ... et encore nous avons eu de la chance le samedi. Mais le dimanche c'était même pas la peine de mettre un pied dehors, pluie et vent étaient de sortie. Nous avons donc profité de la piscine et du sauna de l'hôtel.

Carcassonne


Carcassonne

J'espère que cet article vous a plu. Vous pouvez également retrouver mon voyage en Corse ici.

A bientôt sur le blog,
Lifestyle Ade

You May Also Like

0 commentaires