Everlasting liquid lipstick by Kat Von D

by - 19.2.17

rouge à lèvres

Je crois que personne n'est passé à côté de la sortie du maquillage de la célèbre Kat Von D en France. Personnellement je me suis littéralement jetée sur ses rouges à lèvres liquides mats : une tuerie !

Actuellement, j'en possède quatre, mais la collection va s'agrandir, c'est une certitude !


Kat Von D


swatch


Application : bon je vous avoue que je ne suis pas hyper douée à ce niveau là, donc mon avis ne sera pas très objectif. Je dois mettre au moins 5 minutes à appliquer mon rouge à lèvres afin que mes lèvres soit bien dessinées comme toutes celles qu'on voit en photos sur internet, vous voyez ? Sinon, le pinceau glisse très facilement sur les lèvres et la couvrance est immédiate, donc avec un peu d'entrainement, je serai bientôt une pro ;)

Tenue : tout simplement excellente ! Après un repas vous pouvez éventuellement faire quelques retouches mais elles seront minimes. Et le must dans tout ça, c'est qu'il est sans transfert. Plus de traces de rouge à lèvres sur votre verre ou sur les lèvres de votre chéri (qui ne voulait plus vous faire de bisous quand vous aviez du rouge à lèvres, allez, avouez-le !).

Confort : tellement confortable que j'oublie la plupart du temps que je l'ai sur mes lèvres, il est plutôt doux au touché ... un peu comme un effet velours donc pas du tout collant. Pour un rendu plus joli, je vous conseille de bien vous hydrater les lèvres sinon toutes vos petites peaux et ridules ressortiront avec le rouge à lèvres. Mais sinon, il n'assèche pas du tout les lèvres.

Prix : il est de 19,95€ et vu la qualité, ça en vaut la peine. Vous pouvez vous le procurer ici.

- Bauhau5 :


bauhau 5


- Exorcism :


Exorcism


- Lovesick :


Lovesick


- Lolita :

Lolita



Il y a un large choix de couleurs et si je m'écoutais je les achèterais toutes (sauf peut-être le noir et le bleu, pas folle la guêpe hein ^^)

En conclusion, un rouge à lèvres de qualité, bien mat et qui n'assèche pas ... bref un maquillage qui tient ses promesses !

J'espère que cet article vous a plu.

A bientôt sur le blog,
Lifestyle Ade

You May Also Like

3 commentaires

  1. Les couleurs sont vraiment belle ! Seul probléme !! Je n'es jamais vraiment oser porter du rouge à lèvre, je n'arrive pas a savoir si cela me va ni la couleur qui me convkent etc ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus difficile c'est de se lancer, haha ! Il faut peut-être que tu commences par tester des couleurs un peu plus discrètes .. mais je suis sur que ça t'irait très bien !

      Supprimer
  2. Merci je penserais a tester ! ;)

    RépondreSupprimer